Créa-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-mania

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mélhy

Aller en bas 
AuteurMessage
mélhy

mélhy


Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2010

Présentation de Mélhy Empty
MessageSujet: Présentation de Mélhy   Présentation de Mélhy Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:20

Bonjour, donc je vais me présenter, j'espère que ce ne sera pas long lol!

Présentation:

Prénom******* (je ne peux pas le dire, mais j'vous donne un indice, mon 2ème prénom, c'est Mélhy)

Pseudo:Mélhy

Nom:***** ** (perso)

Âge:12 ans

Ville: Lille

Origine:Asiatique, Cambodgienne

[b]Goût[/b]

J'aime: Les chevaux, dessiner (j'adore dessiner, le problème, c'est que j'ai pas de scanner pour les montrer), le graphic, internet, les mangas, écrire, chanter, la musique, Amel bent!!!

J'aime pas: Les maths, les truc à l'oral, les raciste, les crâneuses ou crâneurs...

Loisirs:Je fais de la danse Cambodgienne est de l'équitation (galop 3) et de la musique (du piano).

Une p'tite histoire (pour terminer):

En faite, ma mère est morte quand j'avais 6/7 ans d'un cancer, et aujourd'hui je vis avec mon père et mes 2 petites soeurs d'amour.A l'école, j'ai pleins d'amies qui sont très sympa, dont une qui fait sa crâneuse, mais j'avoue qu'elle est très gentille est c'est ma meilleure amie...non, en faite ma meilleure amie à déménager, mais je lui écris beaucoup de fois, mais pour celle qui fait sa crâneuse, je fais une exception, elle m'offre beaucoup de choses et elle est très sympa (encore une fois).Je pense que c'est tout lol!

Voilà, merci et
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mélhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-mania :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser